samedi 24 septembre 2022 il est 15h19
Comment jouer au keno et gagner 

Si vous avez envie de gagner facilement de l’argent grâce aux jeux de hasard, le keno serait l’idéal pour vous. En effet, c’est l’un des jeux d’argent les plus prisés de nos jours et qui vous donnent la possibilité d’avoir des milliers d’euros. Toutefois, comment faire pour jouer et gagner au keno lorsqu’on est un novice ?

Le keno : qu’est-ce que c’est en réalité ?

Le keno est un jeu qui a pris son essor sous la dynastie Han en Chine. Ses principes sont assez similaires à ceux du loto et il est plutôt simple à jouer. Les joueurs sont censés choisir entre deux (2) et dix (10) numéros dans un lot allant d’un (1) à soixante-dix (70). Bien sûr, il est possible de choisir plusieurs numéros (au-delà de 10).

Cependant, plus les nombres choisis sont nombreux, plus c’est difficile de gagner. Il existe par ailleurs une autre variante du keno qui est le keno gagnant à vie. Grâce à cette forme, vous avez plus de chance de gagner un montant allant à cent mille euros (100 000 €) par an et même au-delà.

En ce qui concerne la mise de départ, vous pouvez miser entre un (1) et dix (10) euros. Le tirage au sort se fait sous la directive de la FDJ, et les gains dépendent de l’effectif de vos numéros retrouvés dans la sélection gagnante.

Quelles techniques pour gagner et réduire les risques de perte ?

Le keno est un jeu de hasard comme tout autre. Pour cela, les risques de gains et de pertes sont omniprésents. Pour gagner et limiter les pertes, il existe plusieurs astuces faciles à utiliser.

La première consiste à jouer gratuitement. Il s’agira donc de ne pas miser d’argent et de se divertir grâce au mode simulation sur les sites de jeux. Cette façon de faire permet entre autres de s’entraîner afin d’avoir la maîtrise du jeu.

Voir également  Avis de joueur Wild Sultan

La seconde astuce demande de limiter ses chiffres de jeux. Ainsi, il faut choisir entre quatre (4) et sept (7) chiffres maximum, car il est assez difficile de trouver dix (10) chiffres gagnants. En réalité, en choisissant peu de chiffres vous aurez alors plus de chance de gagner.

Il y a également la règle des moyennes. Elle s’applique en portant son attention sur les nombres rarement apparus lors des derniers tirages. Pour les connaître, il suffit de les chercher sur le site de la FDJ. Vous pouvez désormais procéder à vos mises.

Une autre astuce est la prise de notes de ses stratégies. Il faut noter les différentes techniques que vous utilisez ainsi que les numéros joués. Cette astuce aidera à connaître la stratégie qui vous permet de gagner le plus. Ainsi, vous pouvez la perfectionner.

Comment calculer ses gains ?

Une fois que vous arrivez à gagner grâce à l’une de ces tactiques, vous aimeriez sûrement connaître les gains qui vous reviennent. Sachez avant tout que l’un des avantages du keno ; c’est que les gains restent constants, peu importe le nombre de joueurs.

En outre, au keno, on peut avoir une idée de son gain avant la proclamation des résultats. Celui-ci varie en fonction de la mise, et croît encore plus si le joueur a eu à intégrer un coefficient multiplicateur dans son pari. Si le coefficient est tiré au sort, il sera alors utilisé pour multiplier les gains.