mercredi 6 juillet 2022 il est 07h22
Quelles sont les meilleures plateformes du netlinking ?

Dans le monde du digital, l’une des stratégies les plus utilisées pour avoir plus d’influence et faire connaître davantage votre site web est le netlinking. Il s’agit d’une d’une méthode qui est rejetée par Google mais utiliser dans le monde du web pour booster le positionnement d’un site sur les moteurs de recherche. À cet effet, il existe aujourd’hui une panoplie de plateformes de netlinking qui vous aide à mettre en place une campagne de netlinking et à acquérir à des prix intéressants des liens sponsorisés qui dirigent vers votre site. Cependant, trouver une plateforme qui répond réellement à vos attentes n’est pas si facile à trouver. Retrouvez donc une liste exhaustive de quelques plateformes de netlinking qui ont réussi à se démarquer par la qualité et l’efficacité de leur service.

Quelles sont les plateformes implacables pour le netlinking ?

Nextlevel

Il s’agit de l’une des références de qualité supérieure dans le domaine des backlinks. La particularité de cette plateforme, elle qu’elle propose des liens de qualité sur des sites déjà bien positionnés sur Google. Vous n’avez plus qu’à choisir les mots clés ou d’insérer quelques mots ou paragraphes vous avez la certitude de réussir votre stratégie de référencement. Nextlevel garantit de très bons résultats en matière de référencement et dispose d’une équipe qualifiée qui maîtrise les rouages d’un référencement réussi pour vos sites.

Getfluence

Il propose un choix varié d’articles uniques et certifiés par CopyScape. Avec cette plateforme, vous choisissez les sites qui vous conviennent. GetInfluence est une plateforme de netlinking haut de gamme qui met en relation les éditeurs et annonceurs de sites influents. Il vous permet de collaborer avec des sites qui ont du succès dans votre domaine pour accroître rapidement votre visibilité et met en place plusieurs stratégies pour une campagne de netlinking efficiente. Quant aux éditeurs de sites, la rémunération est très attractive.

Paper.club

Lancé tout récemment (2021), Paper.club collabore avec plus de 6000 sites et met à votre disposition un moteur de recherche évolué pour sélectionner les médias qui vous conviennent. Si son utilisation est gratuite, vous ne payez que lorsque vous avez fait un choix. Et avant de vous décider, vous pouvez joindre l’éditeur pour discuter sur certains points.

Nextlink.fr

Cette plateforme propose une méthode de référencement unique basé sur les mots clés. Il met à votre disposition un dictionnaire de plus de 5 millions de mots clés pertinents qui sont déjà positionnés sur des sites thématiques à forte popularité. Cette base est mise à jour presque tous les jours avec des mots clés qui ont de la côte sur Google. Nextlink.fr est donc très efficace pour ceux qui recherchent un référencement rapide et efficient.

Voir également  Que savoir sur le logiciel de gestion RH ?

Soumettre.fr

Cette plateforme propose de nombreux services allant de la rédaction d’articles à la publication sur les sites influents. De plus, il présente des forfaits adaptés à tous les budgets et met à la disposition de sa clientèle des outils spécifiques et simplifiés pour catégoriser votre site, évaluer le trafic…

Rocketlinks

Rocketlinks propose une variété impressionnante de services qui touchent au référencement naturel des sites, mais aussi à l’e-réputation, au branding et un trafic de qualité. Pour évaluer son efficacité, cette plateforme est partiellement gratuite. Il constitue d’ailleurs un choix idéal pour diffuser vos liens sur des sites à grande popularité et ayant donc une meilleure visibilité.

SEMJuice

SEMJuice offre une solution premium qui prend en charge toute votre campagne de netlinking de la rédaction au choix du site sans oublier les rapports journaliers. SEMJuice dispose d’une grande banque de données sur les sites partenaires qui sont évalués au préalable par la plateforme, mise à jour mensuellement pour faciliter votre choix

DealerDeTemps

DealerDeTemps permet d’acquérir gratuitement des liens à condition que vous soyez capable d’en proposer autant en retour. C’est un moyen équitable, low cost et efficace de faire du netlinking si vous ne disposez pas de grands moyens. Si vous publiez un lien, vous gagnez en crédits selon plusieurs critères qui vous seront utiles pour en acquérir un lien en retour. Dans le cas contraire, vous pouvez acheter du crédit si vous n’avez pas de lien à proposer.

MyBack.link

La plateforme MyBack.link offre une prise en main facile rapide avec un tableau de bord simple pour visualiser et passer des commandes. Elle vous propose des domaines axés uniquement sur vos besoins avec des spots à des prix bas et un payement à effectuer uniquement après chaque livraison.

Ereferer

Ereferer vous permet d’acquérir des articles sponsorisés et dispose d’un filtre performant pour trouver des sites qui vont vous intéresser avec une tarification des plus accessibles. Bien que les spots proposés sont limités, ils bénéficient tous d’une stratégie optimale pour un référencement de qualité sur les sites des annonceurs.